A SIGNALER

L'Association Lost in Frenchlation organise deux fois par mois des séances de films français récents sous-titrés en anglais à l'intention des cinéphiles anglophones et de ceux qui veulent entretenir ou améliorer leur français.

Renseignements : Manon Kerjean : 06 67 33 39 75 ou www.lostinfrenchlation.com

Vendredi 23 février (Cocktail 20h, projection 21h : La Douleur d'Emmanuel Finkiel

au Studio 28, 10 rue Tholozé, 75018 Paris

L a prochaine réunion du groupe de conversation en anglais sur un sujet d'actualité